Voitures Occasions


Grand choix de voitures d'occasions toutes marques.

Voitures Neuves


Nous consultez pour une offre, même délai, même prix, même service, et même garantie que chez votre concessionnaire.

Qui sommes-nous ?

Le GARAGE JACQUET c’est avant tout une histoire est familiale !

Tout commence en 1981 lorsque Bernard JACQUET décide de quitter son emploi de mécanicien à Bernex (Suisse) pour ouvrir son garage.

Son père Edmond JACQUET, paysan à l’aube de la retraite, lui propose alors de s’installer dans une ancienne écurie sur le lieu-dit de l’Eluiset à VIRY.

Dès lors, Bernard aménage celle-ci en atelier de mécanique avec un petit bureau afin de pouvoir accueillir ses premiers clients avec l’aide de son épouse, Anne, qui le seconde pour le secrétariat et la comptabilité.

En 1982 un contrat d’Agent est signé avec la marque Renault.

En 1985, fort de son développement le Garage Jacquet crée sa première embauche avec un apprenti mécanicien qui restera 21 ans à leurs côtés.

Au fil des années de nombreux autres apprentis sont formés (dont Sophie, la fille d’Anne et Bernard) et de nouvelles embauches sont créées. L’entreprise compte aujourd’hui 3 mécaniciens à son effectif.

En 2004, Sophie JACQUET reprend le poste de secrétariat. Puis en 2008, elle s’associe avec Bernard pour reprendre totalement la gestion du garage en 2014.

Tout au long de ces années, le garage Jacquet aura également évolué au niveau de ses bâtiments : aménagement d’un nouvel atelier, bureau d’accueil, hall d’exposition véhicules pour les véhicules neuf et occasion, parking d’accueil de la clientèle.

Parce que l’automobile est une une vraie passion, toute l’équipe du Garage Jacquet a à cœur depuis 38 ans de mettre à votre disposition son professionnalisme, son écoute et ses conseils en matière d’entretien et de réparation de vos véhicules.